Retours
Tout d’abord nous souhaitons vous dire que nous sommes désolés que le bijou que vous avez commandé ne soit finalement pas à votre goût et nous vous assurons que nous ferons notre possible pour vous satisfaire pleinement !
Si vous souhaitez nous retourner votre commande, veuillez dans un premier temps nous contacter par mail pour nous prévenir et pour convenir avec nous des modalités de votre envoi.
Vous devez nous contacter et nous renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre bijou.
Il est important de noter que le bijou doit nous être restitué dans son écrin d’origine, qu’il ne doit pas avoir été porté, ni abimé et que le ruban présent sur votre bijou lors de la réception de la commande ne doit pas avoir été abimé ou ôté. Si l’un de ces critères n’est pas respecté, nous ne pourrons accepter le retour de votre bijou.
Une fois votre commande restituée, nous pourrons soit, procéder à un échange*, soit procéder à une mise à taille**
Tous les bijoux de notre collection sont éligibles à notre politique de retour, même ceux qui comportent une gravure.
* Si vous souhaitez procéder à un échange pour un bijou d’un montant supérieur, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé pour effectuer le complément de paiement. Si vous souhaitez procéder à un échange pour un bijou d’une valeur inférieure, nous vous enverrons alors un avoir du montant de la différence. Cet avoir sera valable 3 mois.
** Nous procédons à une mise à taille gratuite pour un changement de + ou – deux tailles. Au-delà elle sera facturée 50€.
Si vous rencontrer un problème ou souhaitez avoir des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.